Marketing digital, e-marketing ou encore marketing numérique tous ces termes regroupent sous un même étendard l’ensemble des pratiques et des techniques digitales. Nous parlerons donc référencement naturel (SEO), réseaux sociaux (SMM), annonces payantes (SEA), CRM, etc. Retrouvez également ici tous les outils et logiciels qui peuvent aider à développer une stratégie digitale efficace pour développer son business !
Votre stratégie SEO est parfaite et votre site apparaît parmi les trois premiers résultats de recherche Google. Malheureusement, votre site a perdu beaucoup de place...
Le Search Engine Optimization ou SEO « Optimisation pour les moteurs de recherche » est une stratégie très utilisée. Notamment dans les entreprises du domaine du marketing...
Pinterest s’est imposé lentement, mais sûrement dans le domaine du webmarketing. Véritable moteur de recherche, il attire environ deux millions d’utilisateurs actifs par mois et...
Le succès rencontré par le réseau social tik tok est désormais incontestable. En effet, cette application permet à plusieurs personnes de faire passer le temps...
L’évaluation des performances d’un contenu est essentielle pour tous les utilisateurs du référencement. Du fait de l’accroissement de l’impact du contenu pour le référencement, bon...
Pour toute entreprise d’e-commerce, la mesure la plus importante est la conversion ou transformation. En effet, lorsque vous améliorez votre taux de conversion, votre entreprise...
L’arrivée des réseaux sociaux a changé considérablement la façon dont les marques communiquent avec les consommateurs. Etant une véritable vitrine, les réseaux sociaux sont devenus...
L’adresse IP (pour Internet Protocol) est un numéro d’identification qui est attribué à chaque appareil connecté au réseau internet. C’est en quelque sorte une adresse...
Un site internet est indispensable pour faire connaître votre marque ou votre activité. C’est un formidable outil de communication. Vous êtes artisan, photographe ou designer....
Une entreprise en croissance multiplie ses interlocuteurs et parties prenantes. Entretenir les meilleurs rapports avec ces derniers est indispensable. Plus l’entreprise grandit, plus la gestion...
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Always active
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.