Dans la catégorie « Culture tech », nous vous proposons une immersion au cœur des dernières avancées technologiques qui façonnent notre monde numérique. Notre objectif est de vous fournir des analyses claires et détaillées sur des sujets variés, allant de l’impact de la 5G sur le marketing aux technologies immersives comme la réalité virtuelle et augmentée. En parcourant ces articles, vous découvrirez comment ces innovations transforment les stratégies marketing et influencent les comportements des consommateurs. Nous vous invitons à plonger dans cet univers passionnant pour rester informé et anticiper les évolutions majeures du secteur technologique.
Temps de lecture : 5 minutesLa 5G commence à modifier le paysage du marketing en offrant des vitesses de connexion plus rapides et une latence réduite....
Temps de lecture : 5 minutesLes technologies immersives, telles que la réalité virtuelle et augmentée, modifient le paysage du marketing digital. Avec l’arrivée de la 5G,...
Temps de lecture : 2 minutesL’objet publicitaire demeure un moyen efficace pour promouvoir son activité professionnelle et interpeller ses cibles. De plus, il permet d’entretenir son...
Temps de lecture : 3 minutesLe monde quantique est celui de l’infiniment petit, de l’indivisible. À cette échelle, les lois de la physique cessent de s’appliquer...
Temps de lecture : 3 minutesAnciennement connu sous le nom de Google Feed, Discover est une fonctionnalité de l’application mobile Google disponible sur Androïd et IOS....
Temps de lecture : 3 minutesNée de la volonté de faire bouger les mentalités au sujet de l’égalité homme/femme à travers le langage, l’écriture inclusive définit...
Temps de lecture : 2 minutesDes loisirs aux tâches professionnelles, Internet s’est démocratisé pour tous les usages du quotidien. S’il constitue une formidable ouverture sur le...
Temps de lecture : 4 minutesLe 31 août se déroule la journée mondiale du blog. C’est l’occasion de revenir sur ce mode de communication, devenu incontournable...
Temps de lecture : 2 minutesAujourd’hui, de plus en plus de commerces sont ce que l’on appelle des franchises. D’ailleurs, la France est le pays européen...
Temps de lecture : 3 minutesDes problèmes d’images ? Vous avez du mal à choisir vos images pour illustrer vos contenus ? Vous vous posez des questions comme :...
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.